17 février 2022

5e Colloque sur la persévérance et la réussite scolaires : Appel à communications

Body

Le 5e Colloque sur la persévérance et la réussite scolaires s’intéresse aux politiques qui concernent l'éducation des Premiers Peuples et aux pratiques des personnes qui accueillent et guident les apprenants et apprenantes des Premiers Peuples, dans une volonté de discussion et de partage.

Cette cinquième édition a pour thème Cinquante ans de prise en charge de l’éducation autochtone : bilan et perspectives d’avenir.

Le 5e Colloque sur la persévérance et la réussite scolaires aura lieu à l'Université Laval, sous l'égide de la Faculté des sciences de l'éducation, à Québec, du 2 au 4 novembre 2022.

Appel à communications

Le document d'appel à communications est disponible ici. Toutes les personnes qui s’intéressent à l’éducation autochtone ou qui y interviennent sont invitées à proposer une présentation dans le cadre de ce colloque en soumettant un résumé de 200 mots.

Nous vous invitons à déposer au plus tard le 17 avril 2022 votre proposition de communication en ligne.

Pour plus d'informations sur le colloque, nous vous invitons à consulter le site web de l'événement.

Perlage