9 mai 2022 au 10 mai 2022

Body

Les facultés d'éducation de l’Université Laval et de l’Université de Regina organisent conjointement un colloque dans le cadre du 89e Congrès de l’Acfas, ayant pour thème « L'autochtonisation de la formation à l'enseignement en milieu francophone : quels enjeux pour la recherche ? ». Ce colloque se déroulera sous la forme de quatre (4) tables rondes regroupant des chercheuses et chercheurs universitaires, et des intervenants et intervenantes des milieux de pratique autochtones et allochtones, le tout en favorisant les moments d’échanges et de dialogues, ainsi que la participation du public.

Le programme complet sera disponible vers la mi-mars. Veuillez noter que le colloque sera entièrement virtuel.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site du Congrès de l'Acfas en suivant ce lien.